• Enjoy Amigos Peña
  • Scène Grenoble - Septembre 2015
  • Scène Versailles 2014
  • Scène Nimes 2013
  • Scène Guca 2012

Carnaval d'Annecy

Carnaval #2

Ce samedi 17 mars les 38 Tonnes participent au Carnaval d'Annecy.

Commentaire (0) Clics: 272

Carnaval de Meythet

Bonjour tout le monde.

La saison des carnavals commence !!!

La fanfare 38 Tonnes sera donc là pour le Carnaval de Meythet le samedi 10 mars 2018.

La MJC.

Commentaire (0) Clics: 278

Inauguration du Marché de Noël 2017

Retrouvez-nous, ce vendredi 24 novembre à partir de 19h, place Victor Hugo pour l'inauguration du Marché de Noël de Grenoble.

http://www.grenoble.fr/1143-les-marches-de-noel-2017.htm

Nous serons également aux Galeries Lafayette, samedi 25 novembre à partir de 16h30.

http://www.galerieslafayette.com/magasin-grenoble/chers-enfants-mesdames-messieurs/

Commentaire (0) Clics: 619

1er derby des fanfares grenobloises

On va rue Saint-Laurent !

Vous les avez probablement croisés, au détour d'une rue du centre-ville de Grenoble, place Grenette, ou encore sur les hauteurs de la Bastille, les fanfarons ! Ça brille, ça cuivre, ça met de bonne humeur et c'est une espèce en plein développement... Il y a encore quelques années, ils étaient une trentaine à Grenoble, aujourd'hui, ils sont plus de cent vingt, proposant des spectacles en tous genres, des musiques traversant le monde et les époques, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, pour tous les âges !

Cette année, et pour la première fois, les fanfares locales s'organisent, et créent une instance bientôt incontournable dans le paysage grenoblois, le Ministère du Son ! Ainsi, le 1er juillet 2017, les fanfarons, en partenariat avec les commerçants de la rue Saint-Laurent et l'Union de Quartier Rive Droite, proposent un événement gratuit et inédit, la première édition du Derby des Fanfares, qui permettra d'élire le prochain Ministère du Son. De 14h à 19h, 8 fanfares, dans tous les styles, se relaieront rue Saint Laurent à Grenoble, jouant sans relâche, pour le plus grand plaisir de tous, de 0 à 124 ans. Chaque personne du public pourra voter pour la fanfare qui sonne le mieux à ses oreilles, en retirant un bulletin de vote auprès de l'union de quartier et des commerçants. Les résultats seront dévoilés le soir même, à 21h à la Casemate. La journée se clôturera par la remise des prix, suivie de concerts sur scène jusqu'à minuit, que vous ne serez pas prêts d'oublier !

Venez donc partager ce moment convivial et festif, et donner vos voix pour que vive le son !

Page Facebook : https://www.facebook.com/grenoblefanfares/

Commentaire (1) Clics: 1072

10 ans des Yebarov

Que du beau monde !

Il y a un peu plus de 10 ans à Fontaine, quelques musiciens passionnés de musique de l'est fondaient les Yebarov, pour notre plus grand plaisir.

Car depuis nous nous sommes régulièrement croisés, mélangés, inspirés, dépannés... de Grenoble à Guča, lors de festivals, concerts et événements en tous genres, écumant les salles mythiques, ambiançant les fêtes populaires. Et à chaque fois nous nous sommes vraiment bien marrés !

Aussi, c'est avec un enthousiasme débordant que nous comptons fêter comme il se doit leur anniversaire ce weekend à la Source.

Retrouvez-nous donc samedi 17 septembre en compagnie des Yebarov, de Kermesz à l'est et des Pink it Black pour souffler (très fort) cette dixième bougie !

Plus d'infos sur le site des Yeb' : http://www.yebarov.fr/?page_id=2385

Et comme je sais qu'il vous en faut toujours plus, n'hésitez pas à venir vous mettre en jambes dès vendredi soir avec encore énormément de beau monde : http://www.yebarov.fr/?page_id=2380

Allez viens, y'en a plein !

Commentaire (1) Clics: 1488

Contacter la fanfare

Pour nous contacter, c'est facile grâce au formulaire de contact ou en nous adressant un mail sympa à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas d'urgence, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant :

+33 (0)7 82 27 95 97

 

38 tonnes de zik

38 tonnes de tweetz