• Enjoy Amigos Peña
  • Scène Grenoble - Septembre 2015
  • Scène Versailles 2014
  • Scène Nimes 2013
  • Scène Guca 2012

Inauguration du Marché de Noël 2017

Retrouvez-nous, ce vendredi 24 novembre à partir de 19h, place Victor Hugo pour l'inauguration du Marché de Noël de Grenoble.

http://www.grenoble.fr/1143-les-marches-de-noel-2017.htm

Nous serons également aux Galeries Lafayette, samedi 25 novembre à partir de 16h30.

http://www.galerieslafayette.com/magasin-grenoble/chers-enfants-mesdames-messieurs/

Commentaire (0) Clics: 423

1er derby des fanfares grenobloises

On va rue Saint-Laurent !

Vous les avez probablement croisés, au détour d'une rue du centre-ville de Grenoble, place Grenette, ou encore sur les hauteurs de la Bastille, les fanfarons ! Ça brille, ça cuivre, ça met de bonne humeur et c'est une espèce en plein développement... Il y a encore quelques années, ils étaient une trentaine à Grenoble, aujourd'hui, ils sont plus de cent vingt, proposant des spectacles en tous genres, des musiques traversant le monde et les époques, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, pour tous les âges !

Cette année, et pour la première fois, les fanfares locales s'organisent, et créent une instance bientôt incontournable dans le paysage grenoblois, le Ministère du Son ! Ainsi, le 1er juillet 2017, les fanfarons, en partenariat avec les commerçants de la rue Saint-Laurent et l'Union de Quartier Rive Droite, proposent un événement gratuit et inédit, la première édition du Derby des Fanfares, qui permettra d'élire le prochain Ministère du Son. De 14h à 19h, 8 fanfares, dans tous les styles, se relaieront rue Saint Laurent à Grenoble, jouant sans relâche, pour le plus grand plaisir de tous, de 0 à 124 ans. Chaque personne du public pourra voter pour la fanfare qui sonne le mieux à ses oreilles, en retirant un bulletin de vote auprès de l'union de quartier et des commerçants. Les résultats seront dévoilés le soir même, à 21h à la Casemate. La journée se clôturera par la remise des prix, suivie de concerts sur scène jusqu'à minuit, que vous ne serez pas prêts d'oublier !

Venez donc partager ce moment convivial et festif, et donner vos voix pour que vive le son !

Page Facebook : https://www.facebook.com/grenoblefanfares/

Commentaire (1) Clics: 822

10 ans des Yebarov

Que du beau monde !

Il y a un peu plus de 10 ans à Fontaine, quelques musiciens passionnés de musique de l'est fondaient les Yebarov, pour notre plus grand plaisir.

Car depuis nous nous sommes régulièrement croisés, mélangés, inspirés, dépannés... de Grenoble à Guča, lors de festivals, concerts et événements en tous genres, écumant les salles mythiques, ambiançant les fêtes populaires. Et à chaque fois nous nous sommes vraiment bien marrés !

Aussi, c'est avec un enthousiasme débordant que nous comptons fêter comme il se doit leur anniversaire ce weekend à la Source.

Retrouvez-nous donc samedi 17 septembre en compagnie des Yebarov, de Kermesz à l'est et des Pink it Black pour souffler (très fort) cette dixième bougie !

Plus d'infos sur le site des Yeb' : http://www.yebarov.fr/?page_id=2385

Et comme je sais qu'il vous en faut toujours plus, n'hésitez pas à venir vous mettre en jambes dès vendredi soir avec encore énormément de beau monde : http://www.yebarov.fr/?page_id=2380

Allez viens, y'en a plein !

Commentaire (1) Clics: 1278

Concours International de Fanfares 2016

Tablier de ta soeur et cuivres de grenouilles

Vous avez aimé le Xème Concours International de Fanfares à Grenoble ? C'était chouette, c'est vrai.

Hé bien on remet ça ce weekend à Lyon ! Ce nouveau 10ème Concours International de Fanfares est cette année organisé par les Grenouilles, vainqueurs avec la manière de l'édition précédente.

Plus d'infos, lieux, fanfares participantes... sur le site officiel :
http://www.concours-fanfares2016.fr/

 
Commentaire (0) Clics: 1265

Fête de la musique 2016

Fête de la musique... et des mojitos !

 

Ola !

Retrouvez-nous mardi 21 juin pour faire sa fête à la Musique et boire des mojitos au Loco Mosquito.
Des mariachis, des mojitos ou tequilas sunrise, de la bachata, ça va donner !

Instant suspense : une surprise est prévue !!!

Commentaire (0) Clics: 1989

Contacter la fanfare

Pour nous contacter, c'est facile grâce au formulaire de contact ou en nous adressant un mail sympa à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas d'urgence, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant :

+33 (0)7 82 27 95 97

 

38 tonnes de zik

38 tonnes de tweetz