• Enjoy Amigos Peña
  • Scène Grenoble - Septembre 2015
  • Scène Versailles 2014
  • Scène Nimes 2013
  • Scène Guca 2012

1er derby des fanfares grenobloises

On va rue Saint-Laurent !

Vous les avez probablement croisés, au détour d'une rue du centre-ville de Grenoble, place Grenette, ou encore sur les hauteurs de la Bastille, les fanfarons ! Ça brille, ça cuivre, ça met de bonne humeur et c'est une espèce en plein développement... Il y a encore quelques années, ils étaient une trentaine à Grenoble, aujourd'hui, ils sont plus de cent vingt, proposant des spectacles en tous genres, des musiques traversant le monde et les époques, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, pour tous les âges !

Cette année, et pour la première fois, les fanfares locales s'organisent, et créent une instance bientôt incontournable dans le paysage grenoblois, le Ministère du Son ! Ainsi, le 1er juillet 2017, les fanfarons, en partenariat avec les commerçants de la rue Saint-Laurent et l'Union de Quartier Rive Droite, proposent un événement gratuit et inédit, la première édition du Derby des Fanfares, qui permettra d'élire le prochain Ministère du Son. De 14h à 19h, 8 fanfares, dans tous les styles, se relaieront rue Saint Laurent à Grenoble, jouant sans relâche, pour le plus grand plaisir de tous, de 0 à 124 ans. Chaque personne du public pourra voter pour la fanfare qui sonne le mieux à ses oreilles, en retirant un bulletin de vote auprès de l'union de quartier et des commerçants. Les résultats seront dévoilés le soir même, à 21h à la Casemate. La journée se clôturera par la remise des prix, suivie de concerts sur scène jusqu'à minuit, que vous ne serez pas prêts d'oublier !

Venez donc partager ce moment convivial et festif, et donner vos voix pour que vive le son !

Page Facebook : https://www.facebook.com/grenoblefanfares/

Ajouter un commentaire

Commentaires (1)

Propulsé par Komento

Contacter la fanfare

Pour nous contacter, c'est facile grâce au formulaire de contact ou en nous adressant un mail sympa à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En cas d'urgence, vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant :

+33 (0)7 82 27 95 97

 

38 tonnes de zik

38 tonnes de tweetz